S

T

R

A

T

UNE STRATEGIE QUI NE DOIT RIEN AU HASARD

Pour conduire notre réflexion, nous étudions l’environnement concurrentiel de la marque, sa notoriété, son e-reputation, sa visibilité et son accessibilité digitale.

​En fonction des KPIs (notoriété, trafic, génération de leads, ventes…), Code Rouge conçoit un plan de communication adapté, réaliste et omnicanal.

Votre campagne est élaborée à partir d’indicateurs précis : tirage, diffusion, audience, répétition, trafic, couverture, GRP, ODV, fréquence, attention publicitaire…

Abstract Interior Background. Digital Corporate Construction. 3D Illustration
Abstract Interior Background. Digital Corporate Construction. 3D Illustration

Notre méthode, comme nos stratégies sont le fruit d’une longue expérience.

Elles se basent sur des données vérifiables et un savoir-faire intuitif qui a fait ses preuves.

Selon les objectifs visés, nous arbitrons avec recul et intégrité les choix médias les plus pertinents.

Chaque emplacement, offline (presse, radio, affichage, télévision… ) ou online (social, display, search, IPTV, audio…) est supervisé avec rigueur : l’agence évalue la pertinence de l’écrin publicitaire, sécurise chaque espace et valide chaque association de marques.

​En programmatique, nous plaçons l’internaute au cœur de campagnes qui intègrent Ab testing, tracking et/ou analyse prédictive (IA)…

​Rien n’est jamais figé. Afin d’accroître leurs performances toutes nos campagnes digitales sont évaluées régulièrement afin d’être maximalisées et redirigées, au besoin, sur de nouveaux canaux (réseaux sociaux, display, google…).

​Une agilité qui nous permet de multiplier les points de contacts pour conquérir la bonne audience, au bon moment.

44 avenue Maréchal Foch 69006 Lyon